19,99 €*

Reviews on

BCAA 2.1.1 500 g limón

3.56 / 5 43 opiniónes
30 usuarios recomiendan este producto
  • Hombre
    de 40 a 49 años
    13 junio 2017
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    Recomendable

    Lo he empezado a tomar después de los entrenamientos y se nota mucho la recuperación, sin dolores musculares ni fatiga. Con una dosis suficiente.

  • Hombre
    de 20 a 29 años
    23 mayo 2017
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    Buen producto, buen sabor, buen precio.

    Su sabor a limón camufla perfectamente el amargor típico de los aminoácidos ramificados y la disolución es bastante buena (hay que tener en cuenta que los BCAA son hidrófobos per se). Utilizo 10-12g por la mañana antes de entrenar en ayunas mezclados en agua fría y entran de lujo.

  • Hombre
    de 40 a 49 años
    10 mayo 2017
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    Bcaa,,,bastante buenos,,calidad precio

    Mi experiencia con este suplemento,me esta dando muy buenos resultados,estoy en etapa de definicion y apenas pierdo musculo,claro esta con una alimentacion variada .
    Volvere a repetir con este suplemento,,,y me gustaria probar ,protein whey,de esta marca,lo hare,gracias

  • Hombre
    de 30 a 39 años
    14 julio 2017
    Usado desde de 3 a 6 meses
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Good one

    Very good product I'll buy again

  • Hombre
    de 20 a 29 años
    21 octubre 2017
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    Gout pas terrible pas de dissolution...

    Je ne sais pas si il y a un problème avec le mien. Mais ce n'est pas bon. Et le plus dérangeant c'est qu'il n'y a que très peu de dissolution, la poudre flotte donc pas du tout pratique à boire...
    Je n'arrive pas à le finir il est à peine entamer.

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Merci pour votre retour en relation avec ce produit.
    Je suis désolé de constater votre insatisfaction suite à votre achat.
    Nous sommes actuellement en train de développer de nouveaux goûts afin de compléter notre offre et donc satisfaire plus d'utilisateurs.
    Vous avez la possibilité de vous faire rembourser ce produit en magasin même après ouverture s'il ne vous convient pas.
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

    Cordialement

    Antony BRANDSTAEDT
    Chef de produits protéines

    Geoffrey find this answer useful

  • más de 60 años
    19 octubre 2017
    Usado desde más de 1 año
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    très bon produit

    facilite la récupération, à 74 ans c'est intéressant après 50 km en vélo

  • Hombre
    de 20 a 29 años
    10 octubre 2017
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Très bon rapport qualité prix

    Très bon produit
    À mélanger dans un shaker avec du sucre et à boire pendant la séance !

  • Hombre
    más de 60 años
    06 octubre 2017
    Usado desde Menos de 1 semana
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    entrainement

    bon produit donne la pèche pendant l entrainement

  • Mujer
    de 30 a 39 años
    07 septiembre 2017
    Usado desde Menos de 1 semana
    That review has been deposited on this product version
    Très mauvaise expérience

    Mon conjoint et moi avons consommer un shaker après notre entraînement, nous aurions pu faire l'impasse sur le fout pas très agréable de citron qui ressemble plutôt à de l'acide. Difficile de finir ! Mais le plus embêtant, c'est que nous eu quelques problèmes de digestion très inconfortable ( crampes d'estomac, ballonements, nausées et sensation de brûlure dans l'oesophage) pendant 24h !!! Nous consommons habituellement des bcaa sous forme de gélules et n'avons pas rencontré ce genre de problème.Il faut absolument revoir les composants et le goût car je pense que c'est à ce niveau que sa pause problème. Résultat, 19.99€ de perdu et pas de Bcaa.

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Merci pour votre retour suite à votre achat.
    Je suis désolé de constater la gêne dont vous avez été victime.
    C'est le 1er retour que nous avons dans ce sens et logiquement la composition de ce produit ne doit pas poser de problème.
    Je vais vous contacter directement afin de mieux comprendre votre soucis.
    Sachez que vous pouvez même après ouverture vous faire échanger ou rembourser nos produits.

    Cordialement

    Antony BRANDSTAEDT
    Chef de produit protéines

  • Mujer
    de 20 a 29 años
    28 agosto 2017
    Usado desde Menos de 1 semana
    That review has been deposited on this product version
    A gouter avant d'acheter

    Pratique le format poudre et la dosette. Mais le goût passe pas du tout pour moi, je conseille de tester le goût avant l'achat. Au niveau de l'efficacité je ne saurais dire.

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Merci pour votre retour suite à votre achat.
    Nous avons pris en compte ce point suite au retour de plusieurs acheteurs et nous l'integrons actuellement dans nos développements.
    Nous sommes désolé de voir que ce goût n'est pas à la hauteur de vos attentes.
    Sachez que même si le paquet est ouvert vous pouvez vous faire échanger ou rembourser ce produit en magasin.
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

    Sportivement

    Antony BRANDSTAEDT
    Chef de produits protéines

IR ARRIBA